Les Tigresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tigresses

sous forum rr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la Porte du repaire

Aller en bas 
+11
Mika51
rosamonde
locat
Gwenitussanctus
pelforth
Robert O'Neill
beatbastards
juben
Merlinne
chacha
Le-tigre-Gardien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
locat
invité



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Qualité:
Defaut:

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:52

Salut gardien, a demain .......... bonne nuit et garde bien la porte de ces tresors
Revenir en haut Aller en bas
locat
invité



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Qualité:
Defaut:

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:29

bonsoir le Tigre, tu as passé une bonne journée ??
pas de souscis au repraire, juste pour te dire que ce soir, je dors dans les apartement de Ma rosa ... donc ne fais pas le voyeur stp !!
bonne nuit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Tigresse
chacha


Nombre de messages : 307
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Qualité: douce
Defaut: trop......douce

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:32

Chacha rentrait de la foret, et alla se poser un peu pres du gardien qui somnollait.

hé ! je peux te dire une chose gardien de mon coeur ?

Voyant le gardien être surpris ,elle se pencha vers lui et chuchotta quelque chose....

Alors ?

le gardien hocha de la tête et Chacha fila vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenitussanctus
habitué des lieux
Gwenitussanctus


Nombre de messages : 73
Age : 116
Localisation : Au bord du lac de Grandson...
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Qualité:
Defaut:

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:28

Gwenn arriva devant le tigre-protecteur, tout enjoué car il avait révu un délicieux dîner pour sa tigresse préférée....

Noz vat cher tigre-protecteur, je vais chez dame Ondeline pour la soirée, et ne vous inquiétez pas si certaines odeurs alléchantes viennent preturbées vos moustaches...

Je vous laisse a vos activités!

Il se dirigea vers les appartements de dame Ondeline, un baluchon sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
rosamonde
Tigresse
rosamonde


Nombre de messages : 57
Localisation : repaire de saint brieuc
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Qualité: toujours prête a aider
Defaut: lunatique

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:18

après avoir été au village , je revint au repaire .....

mon ptit tigre.....

je pris le temp de faire quelques caresses au tigre avant de lui demander une faveure

je sais que ce n'est pas prévu pour ça ...mais peut tu me laisser la clef du cachot quelques heure , j'ai besoin de m'isoler un peu ....

regardant son tigrou avec des yeux tout suppliants....

s'il te plaid.......
Revenir en haut Aller en bas
Le-tigre-Gardien
Gardien des Lieux
Le-tigre-Gardien


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:23

le tigre , après avoir profité de ces caresses si reposantes pris son ton le plus grâve

en effet , le cachot n'est pas prévu pour les tigresses ......qui a t'il pour tu veuille t'enfermer dans ce cachot ?

devant le silence de rosa , le tigre se radoucit et continua

allez va , si ce lieu peut t'apaiser....mais si j'en ai besoin entre temps , je serais obligé de te mettre dehors.....compris !!!!

et le tigre confia les clefs à rosa qui pris le chemin des cachots
Revenir en haut Aller en bas
rosamonde
Tigresse
rosamonde


Nombre de messages : 57
Localisation : repaire de saint brieuc
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Qualité: toujours prête a aider
Defaut: lunatique

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:54

j'arrive le sourir aux lèvre devant le tigre et lui tend les clefs des cachots.

merci mon tigre

et me voilà repartie en direction du village
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Tigresse
Merlinne


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Forêt de Saint-Brieuc
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Qualité: Douceur et romantisme
Defaut: Quand j'ai bu, ben, je me contrôle plus!

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:11

Merlinne arrivait du village avec, comme à son habitude, les bras chargés.

- Coucou toi. Je viens amener quelques affaires pour notre soirée. Je me charge de décorer la salle et les tables si ça te conviens...

Merlinne s'engoufra dans le repaire et se dirigea vers la salle
Revenir en haut Aller en bas
Mika51
invité
Mika51


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Mika le Rasta   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:40

Aprés une bonne marche, j'arriva enfin devant le repere des tigresses. Je vit le tigre, devenant de plus en plus gros a force que je me raproché de lentrée. Puis une fois devant, je le regarda quelque peu intimider

Euh... bonjour Mr le Tigre, j'aimerais euh... rendre visite a chacha si cela est possible bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Le-tigre-Gardien
Gardien des Lieux
Le-tigre-Gardien


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:37

le tigre s'éveilla et s'étira bruyamment

quel est le microbe qui m'a réveillé !!!!!!
hein !!!! chacha n'est pas au repaire alors pas question de vous laisser entrer en l'absence de ses dames !!!!!!
laissez moi dormir et retourner a vos basses besognes ......microbe !!!!!!

NE ME DERANGEZ PAS !!!!


mécontent d'avoir été ainsi secoué se retourna et s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Mika51
invité
Mika51


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:42

Shocked Ok ok t'enerve pas, je vais l'attendre ici. bonne euh fin de nuit

Recula un peu et sadossa dos au mur parterre et atendis son retour
Revenir en haut Aller en bas
Le-tigre-Gardien
Gardien des Lieux
Le-tigre-Gardien


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:53

je m'’étire, me retourne et voit le petit microbe.j’eu pitié de lui

Tu es encore la toi ??? Elle t’avais donnée rendez vous au moins ta tigresse ???
Sinon va dans le repaire il y a une salle d’attente avec des jeux de dé ou d’autre pièce mais je peux pas te donner accès aux appartement de Chacha elle m’a pas prévenue.
Et pis j’aime pas voir les proies des tigresses attendre comme ça dehors donc soit tu entres soit tu rebrousses chemin.


Depeche toi de te décider avant que je ne change d'avis

Je le regardai mechament pour pas faire voir que j'avais pitié du microbe
( et le vert c'est la couleur de dame Ondeline merci Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Mika51
invité
Mika51


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:27

Non elle ne ma pas donner rendez vous, je voulais lui faire une surprise. Ok je vais attendre dans la salle. Merci mr le tigre et désolé pour la couleur d'Ondeline

Se deiriga vers la piece en question pour atendre Chacha
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Admin
fantome


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Qualité: espiègle
Defaut: voyeuse

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:54

arrive en flottant le sourir aux lèvres , tout doucement .......

HOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

se met a rire de plus belle voyant le tigre glacé sur place

je reviens vivre ici pour toujours .........

fait un énorme bisou a son tigre et flotte vers ses appartements.......
Revenir en haut Aller en bas
Le-tigre-Gardien
Gardien des Lieux
Le-tigre-Gardien


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:11

"Le repaire étais calme en ce moment personne à molester ni à mettre au cachot."

Chacha et Merlinne ne viennent plus, Ondeline qui ne m'envoie pas de ses nouvelles attends celle la quand elle va revenir même pas une seule petite lettre a son tigre je vous jure...j'espère qu'elle me ramènera un cadeau au moins sinon je la punirai bien au cachot quelques heures au frais.je fis un sourire machiavélique. Oui au cachot la tigresse Twisted Evil .
Et vla que je me met a parler tout seul.


Tout a coup je senti un air froid puis une présence mes poils se hérissaient tout le long de mon corps. C'était un fantôme je voyais un fantôme.

Qui.......qui...... est tu ????

Le fantôme s'approcha et lui fit un bisou.

Je ....je reconnais cette voix c'est.....c'est...... non c'est pas possible......

Le fantôme rentra dans le repaire .
Je regarde à l'interieur de ma bouteille de chouchen et la senti.

Non pas de dépôt bizarre ni d'odeur de poudre magique donc c'est pas une farce de Merlinne.
Je vais me rendormir un peu moi je pense que je suis fatigué.


Je tapota les coussins sur mon fauteuil et m'installa confortablement dedans.

A tout les coups mon imagination me joue des tours a voir personne ....oui ça doit être ça.

A ces pensée je surveilla un peu l'horizon est m'endormi d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ondeline
Tigresse
Ondeline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Qualité: Pratique la medecine douce pour ces messieurs
Defaut: Sort trop souvent sa Lame

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:13

Ondeline arriva enfin à la fin de son long voyage elle était toute poussiéreuse, ces cheveux avais beaucoup poussé aussi elle avais un natte qui arrivais en bas de ces fesses elle cachai toujours son œil avec une grande mèche de cheveux.

"Ça y est je pouvais enfin voir la porte du repaire et le tigre gardien qui dort comme a son habitude."
J’avançe à pas de tigresse près du tigre gardien, je me penche a son oreille et cria.

C’EST COMME CA QUE TU SURVEILLES LE REPAIRE ?????

Le tigre gardien sursaute et je commença a rire en le voyant ainsi.

Bonjour mon tigre. Je lui fit un gros poutou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Le-tigre-Gardien
Gardien des Lieux
Le-tigre-Gardien


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:40

Je sursaute au cri d’une voix connue.

Mais ça va pas de crier comme ça !!! Je surveille d’un œil. Et puis qu’est ce que tu fais la toi ? tu es plus à Grandson ? Pas eu de nouvelles de ta part !! pas un courrier rien du tout… Il va falloir que tu m’expliques tout ça ma féline tu as intérêt d’avoir une bonne raison… ça sent la punition ….

Je la regarde d'un air tel un père qui gronde sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ondeline
Tigresse
Ondeline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Qualité: Pratique la medecine douce pour ces messieurs
Defaut: Sort trop souvent sa Lame

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:03

Je baisse la tête toute honteuse.
Ben je pensais que Chacha allais transmettre les courriers que j’avais envoyé. Et puis c’étais pour te faire une surprise de mon retour ici.
Et……
. Je sort deux cadeaux de ma besace…. J’ai deux cadeaux pour toi….Je lui fait un grand sourire et lui tend les cadeaux…
Le tigre grommela et ouvra les deux cadeaux c’étais un bouteille de liqueur de myrtille et un pot de rillons.

Allez je vais rentrer dans mes appartements et me prendre un bon bain. Je me penche vers l’oreille du gardien et lui dit
Il y aura peut être le maître pêcheur qui va passer tu pourras le laisser entrer s’il te plait ?
Je fait un beau sourire et un autre poutou sur la joue du tigre et fil a l'interieur du repaire en riant avant que le tigre reagisse.
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
invité



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:40

Pelforth avait reçu une petite boîte qui contenait une clef...
Il n'avait pas mis longtemps pour deviner de qui cela venait (surtout que le nom était marqué sur la clef Rolling Eyes )
Il se dirigeait donc vers le repère. Comme d'habitude le tigre-gardien dormait d'un oeil, il lui jeta donc négligeament :


Ne te dérange pas Tigrou, je connais le chemin, et si je ne suis pas trop en retard, je dois être encore attendu...
Bonne journée et bonjour chez toi!



Il entrait d'un pas décidé dans le repère...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Tigresse
Merlinne


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Forêt de Saint-Brieuc
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Qualité: Douceur et romantisme
Defaut: Quand j'ai bu, ben, je me contrôle plus!

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:14

Merlinne et Rob arrivèrent d'un pas tranquille jusqu'au repaire. Merlinne n'étant plus passé depuis longtemps, craignait la réaction du Tigre. De ce fait, elle lui avait amené quelques bouteilles d'hydromel "empruntées" au Tigre Enflammé.

- Coucou mon Tigre, comment te portes-tu?

Merlinne ne voulant pas le pousser pour entrer attendit qu'il se bouge du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Le-tigre-Gardien
Gardien des Lieux
Le-tigre-Gardien


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:13

Le Tigre sursauta légérement en entendant une voix vaguement familère.....Ahhhh la tite Merl en fin de retour...il cacha sa joie...

Tiens une revenante !! t'as égaré le plan du repaire ou quoi?


Il jeta un coup d'oeil au couple et trouva Merline changée, differente.Il fit un signe de tête à Rob....et observa sa féline de plus pres...

Hum..t'aurais pas abuser des sucreries toi !! Pas de laisser aller surtout !

Il se recula legerement pour laisser le passage au jeune couple.....

Des tigresses casiment casées...que de tranquillité pour moi, mumura t'il sans que ses interlocuteurs ne puissent l'entendre...malgrè tout un sentiment bizarre s'empara de lui en voyant la gène de Merlinne..

Un problème Merlinne?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Tigresse
Merlinne


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Forêt de Saint-Brieuc
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Qualité: Douceur et romantisme
Defaut: Quand j'ai bu, ben, je me contrôle plus!

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:01

Merlinne fusilla le Tigre du regard.

- Non ce n'est pas un trop plein de sucrerie et d'abord, ça ne te regarde pas! Non mais! On ne t'as jamais dit que c'est le genre de réflexion qu'il ne faut pas faire à une femme! Ta mère ne t'as rien appris!

Merlinne sentait qu'elle recommencait à s'énerver et finit par se taire. Elle voyait bien que Rob n'aimait pas son comportement mais elle ne pouvait s'en empêcher.

- Bon tu nous laisse passer au moins, je voudrais aller prendre un bon bain histoire de me détendre!

Merlinne passa en trombe devant le Gardien, Rob sur ses talons qui ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Tigrounette
damginette


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Qualité: gentille
Defaut: têtue

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:43

GiGi arriva au repère...elle avanca lentenment tout en scrutant autour d'elle...

puis elle arriva devant le tigre gardien...


euh...bonjour moi c'est damginette jpeux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Tigrounette
ristori


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Qualité: à l'écoute des gens
Defaut: tres curieuse

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:44

ristori avanca très timidement ver la porte du repère. elle vit devant la porte gigi.

ah toi aussi gigi tu es venue demander la permission d'entrer.
euh coucou moi je suis ristori et moi aussi je demande si je peux entrer


elle attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Le-tigre-Gardien
Gardien des Lieux
Le-tigre-Gardien


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:03

Le Tigre gardien vit deux jeunes femmes approcher du repaire il fit un grand sourire beat devant les jeunes femmes puis se ravisa et fit un air sévère pour ne pas perdre sa réputation de male dominant méchant.
« Ça doit être les tigrounettes que les filles m’ont parlé. Ça fait du bien de voir de nouveaux visages dans ce repaire elles sont fort jolies en plus du grand choix cela m’étonnes pas. »
Il se racla la gorge et fit sa grosse voix.


Demat

Vous êtes donc les nouvelles recrues ? Avant d’entrer vous allez devoir répondre à quelques questions. J’espère que vous arriverez à répondre si vous répondez bien je vous laisse entrer sinon vous pouvez faire appel a un ami…
« je rigolais intérieurement »

Alors première question…. Ecoutez bien je ne répète pas
Je me retourne, rempli un verre de chouchen et le fait voir aux jeunes femmes.
Le verre est il à moitié plein ou à moitié vide ?
Je pose le verre et continue sur une deuxième question

Disons que vous avez une chambre au repaire… Un tigre gardien vient dans votre chambre et vire votre ami de votre lit vous faites quoi ?

Et la dernière question…
Je secoue ma main et fait voir mes cinq doigts…
Combien j’ai de doigts ?

Le tigre gardien regarda les décoltés des jeunes femmes en attendant leurs réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Porte du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Porte du repaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tigresses :: A l'entrée du repaire :: a la porte du repaire-
Sauter vers: