Les Tigresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tigresses

sous forum rr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 A la Porte du repaire

Aller en bas 
+11
Mika51
rosamonde
locat
Gwenitussanctus
pelforth
Robert O'Neill
beatbastards
juben
Merlinne
chacha
Le-tigre-Gardien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ristori
Tigrounette
ristori


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Qualité: à l'écoute des gens
Defaut: tres curieuse

A la Porte du repaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:02

ristori regarde le gardien arrivé. elle se sentit un peu gêné face à ce grand homme à la ovix qui fait peur.

elle rrépondit aux questions en espérant qu'elles soient justes :
pour la première question je dirais que ça dépend si on a soif ou pas : si on a soif le verre est a moitié vide si on a pas soif il es à moitié plein

ristori se demande si ça réponse est valable

pour la deuxième réponse, ben si l'ami en question a aussi une chambre au repère, je vire le tigre gardien et s'il en a pas, je le vire aussi c'es écrit nul part k le tigre gardien doit entrer ds ma chambre sans frapper et dire à qui je peux passer la nuit ou pas

après avoir donner sa réponse, elle se dit que la ça passera pas. enfin elle répondit à la 3ème question :
ben c'es laquestion la plus facile, il ya 5doigts

la elle pensa que la question était vraiment trop facile et qui devait y avoir un piège mais tant pis elle avait donné sa réponse.
elle attendit donc de savoir si ses réponsess étaient justes et si elle pouvait entrer
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Tigrounette
damginette


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Qualité: gentille
Defaut: têtue

A la Porte du repaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:38

GiGi écouta attentivement...elle regarda le verre puis dit :

alors , à moitier plein dans le bas du verre et à moitier vide dans le haut du verre!

GiGi sourit mais n'était pas sûr de sa réponse...


Elle se répéta la 2ème question… Un tigre gardien vient dans votre chambre et vire votre ami de votre lit vous faites quoi ?

alors je crois que je reste calme et je demande des explications! on vire pas les gens sans raisons! si les explications sont valables à mon sens, je demande gentiment à mon ami de
partir...sinon je demande gentiment au tigre de nous laisser!

et pour la dernière je n'ai qu'une chose à dire: Depuis quand un tigre a t-il des doigts??!
!


GiGi se dit qu'elle y était peut être allée un peu fort pour ce premier entretien...mais bon! on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Le-tigre-Gardien
Gardien des Lieux
Le-tigre-Gardien


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

A la Porte du repaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:46

Le Tigre les écouta attentivement, affichant une mine ronchon comme à son habitude mais rigolait interieurement....c'est qu'elles ont de la répartie des nouveaux recrues....

Faites vos malignes mes jolies, vous rigolerez moins tout à l'heure

Il ralait encore..pour changer...il se mit légérement en retrait pour laisser passer les Tigrounettes.

Allez ! Entrez avant je change d'avis !!!

Il se tourna et fut pris d'un fou rire se demandant bien ce que les félines avaient réservées aux apprenties.......
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Tigrounette
ristori


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Qualité: à l'écoute des gens
Defaut: tres curieuse

A la Porte du repaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:00

ristori passa devant le tigre gardien en lui faisant un grand sourire (on s'es jms ça peut servir).
elle se demanda pourkoi il disait kon rigolerai moins tout à l'heure.........quoikil en soit elle entra
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Tigrounette
damginette


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Qualité: gentille
Defaut: têtue

A la Porte du repaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:49

GiGi suivit risto de prés dans leur découverte du repaire! [s46]

elle aussi se demandait à quel sort elles allaient être mangée...

Elle se mit à rire, en voyant risto faire ce sourire au tigre gardien...et fit de même
Revenir en haut Aller en bas
Ondeline
Tigresse
Ondeline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Qualité: Pratique la medecine douce pour ces messieurs
Defaut: Sort trop souvent sa Lame

A la Porte du repaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:02

Ayant reçue une missive comme quoi il y a des nouvelles recrues au repaire je pris la route pour les accueillir… une route épuisante …
Le repaire enfin je peux l’apercevoir au bout du chemin.
Le tigre gardien a moitié endormi comme a son habitude.
J’accroche le cheval a l’abreuvoir cette pauvre bête a couru tel un éclair pour arriver au plus vite au repaire.
Je fais un petit bisou sur la joue du tigre gardien et le tire par le bras.


Coucou, allez on se réveille… je pense qu’on va avoir besoin de toi a l’intérieur du repaire.
Le tigre grommèle.
Rhooo allez tu ne vas pas te mettre encore à grommeler …
Je lui fais un grand sourire et il céda me suivant entrant dans le repaire.
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Tigrounette
damginette


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Qualité: gentille
Defaut: têtue

A la Porte du repaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:40

GiGi avait décidé de venir faire un tour au repère...elle avança lentement se rappelant l'épreuve passée il y a quelques temps.. elle arriva devant le tigre qui dormait en faisant des bruits bizar...

il doit rêver!!
Sleep

elle passa discrétement à côté, puis entra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Porte du repaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Porte du repaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tigresses :: A l'entrée du repaire :: a la porte du repaire-
Sauter vers: