Les Tigresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tigresses

sous forum rr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A la Porte du repaire

Aller en bas 
+11
Mika51
rosamonde
locat
Gwenitussanctus
pelforth
Robert O'Neill
beatbastards
juben
Merlinne
chacha
Le-tigre-Gardien
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le-tigre-Gardien
Gardien des Lieux
Le-tigre-Gardien


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:13

Le tigre gardien étais posté devant l’entrée du repaire scrutant l’horizon.
A coté de lui on pouvais voir une pancarte pour le laisser passer demander au Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Tigresse
chacha


Nombre de messages : 307
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Qualité: douce
Defaut: trop......douce

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:33

O toi tigre gardien

sois gentil avec nos invités (à part ceux qui sont indésirables)

Je compte sur toi


Chacha fait une grosse papouille à leur videur et alla se coucher.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Tigresse
Merlinne


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Forêt de Saint-Brieuc
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Qualité: Douceur et romantisme
Defaut: Quand j'ai bu, ben, je me contrôle plus!

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:55

Bonjour Tigre Gardien, toi qui veille sur nous.

Puis-je te demander, lorsque tu verras Rob, de lui donner un laisser-passer, il est le bienvenu chez moi. Je te remercie.

Merlinne fit la révérence devant leur gardien et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
juben

juben


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:44

juben arriva avec a coté de lui une charette

Bonjour messir je viens deposer cette immense baignoire et j'aurais voulus savoir si je pouvais voir ma tigresse " ondeline "
Revenir en haut Aller en bas
Le-tigre-Gardien
Gardien des Lieux
Le-tigre-Gardien


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:57

Je regardais la personne arriver avec une grande charrette.

Bonjour le petiot,
C’est donc toi le p’tit forgeron de Madame Ondeline elle m’avais prévenue de ton arrivée.
Je t’ouvre les portes de ses appartements mais attention pas de faux pas je surveille.


Il regarda la baignoire.

Eh ben vous en avez fait du bon boulot les tigresses vont bien s’amuser la dedans tel que je les connais.

Il regarda de haut en bas le p’tit forgeron.
Il a peur d’entrée le petiot ?
Vas y avant que je change d’avis !!!
Vous longez le couloir et vous verrez il y a une pancarte a sa porte vous pouvez pas vous tromper.
Et n’oubliez pas de m’avertir des que vous sortez d’ici c’est pas un moulin.


Je mis la Baignoire sur une planche en bois a roulette et l’emmena dans la pièce des Bains de l’Eden en surveillant au passage si le forgeron va bien au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
juben

juben


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:04

merci messir le gardien. juben avanca tete baissé vers les appartements de sa tendre tigresse
Revenir en haut Aller en bas
beatbastards




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2007

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:05

!Le padre arriva avec son âne, apparement une douleur dans le bas-fessier le faisait claudiquer et grimacer à chaque pas.

Bonjou, j'aurais besoin de rentrer, on m'a dit qu'ici se trouvait le remède à mon mal. Sans mon âne Diogène, je n'aurais pu arriver jusqu'ici. Je vous en prie par Aristote tout puissant, je souffre terriblement.

Padre suait à grosses gouttes, l'effort qui avait pu le mener jusqu'au repère avait dû être surhumain. Le visage transformé par la douleur, il attendait la réponse du gardien.....
Revenir en haut Aller en bas
Le-tigre-Gardien
Gardien des Lieux
Le-tigre-Gardien


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:16

Le Tigre regarda arriver cet équipage peu ordinaire.

- Hé bien Padre, vous voilà bien arrangé! Dites-moi, laquelles de mes tigresses voulez vous voir? Pour vous soigner, je pense à Rosa, j'ai entendu dire qu'elle s'occupe déjà de vous en dehors de ces murs...


Le Gardien regarda le Padre souffrir et sourit.

-Méfiez-vous, elles ne sont pas toujours calines...

Il attendit la réponse avant de lui donner son laisser-passer.
Revenir en haut Aller en bas
Robert O'Neill
Squatteur
Robert O'Neill


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Qualité:
Defaut:

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:27

Rob arriva dans sa tenue habituelle et se campa devant le gardien d'un air calme.

Bonjour à toi, noble gardien! Je suis Rob, le loup de Merlinne la tigresse. Je te prie de me laisser passer.

Il parlait sans arrogance et avec sérénité
Revenir en haut Aller en bas
Le-tigre-Gardien
Gardien des Lieux
Le-tigre-Gardien


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:29

Un grondemment grave se fit entendre. Le Gardien se promenait dans les couloirs.

Yohlan!

Tu n'avais accès qu'aux appartements de Chacha! Il t'es interdit de te promener et d'essayer de briser l'intimité des autres! Pour ta peine, tu restera au cachot ce soir!


Le gardien mena Yohlan au cachot comme promis en attendant sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Le-tigre-Gardien
Gardien des Lieux
Le-tigre-Gardien


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:48

Le Gardien regarda Rob d'un air indécis.

- Je suppose que tu es bien le Rob dont Merlinne m'a parlé, alors voilà ton laisser-passer, mais prudence, ne t'attarde pas dans les couloirs ou tu finiras comme Monsieur Yohlan!

Le Tigre libéra le passage et laissa passer Rob non sans un grognement
Revenir en haut Aller en bas
Robert O'Neill
Squatteur
Robert O'Neill


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Qualité:
Defaut:

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:54

Rob acquiesca

"Je ne compte pas m'attarder dans les couloirs. Merci bien!"

Il s'engagea dans les couloirs vers l'appartement de Merlinne
Revenir en haut Aller en bas
Messager
Invité




A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:09

Un jeune garçon arrive devant la porte, il vit le gardien il se sentais tout petit par rapport a lui. Il pris son courage et essaya de ne pas bégayer.

Bonjour Messire, Suis je bien devant les appartements des tigresses ?
Mon maître ma demandé de déposer ce bouquet de fleur pour Damoiselle Chacha.


Il donna au tigre Gardien le bouquet de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
invité



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:49

Pelforth revenait d'un voyage harassant et avait entendu parlé d'un bon bain trés décontractant
Demat tigrou! Première fois que je vois un tigre ds la fôret de St Broc, mais bon...
Je suis Pelforth, et comme tu peux le sentir, j'ai besoin d'un bon bain. Aurais-tu l'amabilité de me laisser entrer, s'te plais?
Attendis la réponse avec impatience, sa propre odeur commencait a l'incommoder
Revenir en haut Aller en bas
Le-tigre-Gardien
Gardien des Lieux
Le-tigre-Gardien


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:01

Le Gardien toisa le nouveau venu. Il n'aimait guère son allure et encore moins son odeur.

- Ne m'appelle plus jamais Tigrou, ça pourrait te valoir une nuit au cachot... Pour commencer, je vais te tremper dans cette bassine.

Le Gardien attrapa Pelforth par le collet et le trempa dans la bassine.

- Au moins, le bain des filles ne sentira pas trop mauvais... Bon, je vais te laisser passer, mais fais attention, le moindre faux pas et tu voles au cachot... Et n'oublie pas de venir me prévenir de ton départ.

Le Gardien se poussa, donna le pass au puant et le laissa passer.

- Au passage je ne suis pas un tigre mais j'en ai la force et le caractère, a bon entendeur...

Le Gardien se replaça devant l'entrée et attendit le prochain visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
invité



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:28

Pelforth passa devant la porte du 'ros minet et lanca a la cantonnade
J'y vais mon gas, merci pour tout et a bientôt !
[i]La decu, il continua sa route en accélérant un peu le pas, on ne sait jamais... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gwenitussanctus
habitué des lieux
Gwenitussanctus


Nombre de messages : 73
Age : 116
Localisation : Au bord du lac de Grandson...
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Qualité:
Defaut:

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:04

Gwenitussanctus est un joyeux passant qui aime passé par les chemins passants qui ne mène point au passé, mais plutôt vers l'avenir...Ses pas l'entraina vers une antre...
Il aperçu un imposant tigre...Il osa s'approcher...et


Cher tigre, je me demandais ce que vous protégez, est-ce un trésor empli de perles rares? Ou est-ce une taverne dont vous protégez l'accès juste pour éviter un squatte du aux victimes de l'arsouilleur, qui n'arrivent plus a trouver leur demeure?

Pourriez vous me faire visitez cette caverne? Me dire s'il ya des habitants...C'est que je suis de nature curieuse, mais avec une timidité qui me tétanise! Donc je compte sur vous!

Gwenitussanctus attendit la réponse de ce tigre majestueux. Pendant ce temps il se mit en boule et s'endormi en ronronnant!


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-tigre-Gardien
Gardien des Lieux
Le-tigre-Gardien


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:48

Si tu cherches un trésor mon p’tit gars tu es tombé au bon endroit mais faites attention tout trésor n’est pas bon à prendre et ses joyaux peuvent être très farouches après il suffit de bien choisir.
Mais je pense que tu déjà fait ton choix si tu connais cet endroit.
Allez entre mais attention pas de faux pas je veille et rode dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenitussanctus
habitué des lieux
Gwenitussanctus


Nombre de messages : 73
Age : 116
Localisation : Au bord du lac de Grandson...
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Qualité:
Defaut:

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:11

Ne vous inquiétez pas! Le trésor que je recherche est bien plus subtil que celui qui est recherché par la plupart des hommes!
Pour ce qui est de l'endroit que je recherche, on m'a montré le chemin! Et je ne compte pas allez-voir ailleurs, la curiosité est en moi Suspect , mais je ne franchit pas les barrières intimistes..!

Gwenitussanctus, s'inclina devant ce tigre majestueux, et s'en alla a ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
locat
invité



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Qualité:
Defaut:

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:32

LOCAT Avance doucement pres du gros trigre, apres avoir mis des heures a trouver le repaire .... il est un peu blond, c'est reconu

bonjours gros minou tout doux, je suis Locat, humble tisserand de St brieuc, j'aimerai pouvoir faire un gros bisous a Rosamonde, ma princesse.


Puis il s'aproche une peu plus du tigre et lui chuchotte:
(je viens d'ouvrir une taverne, si tu me laisse entrer, je te donner autant de lait et de viande que tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Le-tigre-Gardien
Gardien des Lieux
Le-tigre-Gardien


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:34

POUR QUI ME PREND TU !!!!!!!!!!!!!!!!
ON NE M'ACHETE PAS !!!!!!!!

tu as de la chance que rosamonde t'attende depuis un moment déjà sinon tu aurais finit au cachot !!!!!!

fille avant que je ne change d'avis !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
locat
invité



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Qualité:
Defaut:

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:40

Desolé de vous avoir importuné, le coeur des etre pur ne s'achete point !!

je voulais vous dire, que vous etes le bienvenu chez moi, et si vous avez l'ocasion de descendre au village, c'est avec plaisir que nous boirons un verre ensemble, j'imagine que la tache qui vous incombent doit etre fatiguante ... un bon bonne de lait devrait vous changer les idées et vous remonter le moral. Ca me ferai plaisir de le boire avec vous.

Locat salut le tigre incoruptible et cours rejoindre sa Rosa
Revenir en haut Aller en bas
locat
invité



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Qualité:
Defaut:

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:56

Locat sort du repaire tout doucement en prenant gardre de ne reveiller personne

bien le bonsoir M.Le tigre, je viens de passer un merveilleux moment de douceur et de relaxtion avec ma Rosa. je prendrai el temps de passer plus souvent.
Et si vous descendez au village, je suis sur que la taverniere vous donnera un laisser passer pour notre taverne.

Locat fait une carresse au Tigre et rentre chez lui tout guilleret
Revenir en haut Aller en bas
locat
invité



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Qualité:
Defaut:

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:51

Tiens, dernier sorti ... premier revenu !!!

Locat s'aproche du tigre gardien

Bonjour, Gardien, j'aimerai bien venir faire un petit bisou a ma cherie en rentrant du travail, avant d'aller boire mon salaire quotidien a la taverne du village ....
Revenir en haut Aller en bas
Le-tigre-Gardien
Gardien des Lieux
Le-tigre-Gardien


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:02

Locat ne t' inquiete pas je suis passé a ta taverne. Mais une chose ne me CARESSE pas en sortant je suis pas un CHAT si tu recommence je me fache.
allez passe rosamonde t'attends.


Je grommelle en regardant Locat passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Porte du repaire Empty
MessageSujet: Re: A la Porte du repaire   A la Porte du repaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Porte du repaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tigresses :: A l'entrée du repaire :: a la porte du repaire-
Sauter vers: